J – 15

Salut les campeurs !

C’est J – 15 avant la déconnexion générale ! De notre côté, les idées farfelues germent un peu partout pour vous surprendre et vous cueillir !

Comme vous avez pu le remarquer, nous n’avons mis en place aucun système d’inscription, comme ce fut le cas pour le 15 au 18 aout 1969 à Bethel… Donc outre votre nécessaire à couture, votre pied à soupe de voyage et votre hache-coupe ongle, il serait bon de prévoir quelques mignonettes et pourquoi pas un kouglof ou une ile flottante, pour être certains de ne manquer de rien. En cas de doute, vous pouvez contacter Jean-François, qui a été enfant de cœur puis scout, il saura vous donner de bons conseils pour rouler vos duvets, pelles, cigarettes et autres mécaniques.

Pour ce qui est des horaires, nous, on bosse, quand même. Donc un saoul est un saoul, la vente à la ferme du samedi matin officiera malgré tout. Nous serons enfin disposés à fêter la décade avec vous à partir  de 15 heures. Mais vous arrivez quand vous voulez !

Cependant si un Jean-Jacques de Villeneuve veut venir plus tôt entre deux tranches de travaux pour s’occuper d’alimenter en braises le mouton, il est bienvenu. Et s’il ne peut pas, il faudra nécessairement qu’une personne qui a la passion de la grillade bien faite s’avance… on a la broche, le moteur, les allumettes, le mouton préparé… Celui ou celle qui s’y colle sera bien chouchouté.

L’animation pate à pizza sarde commencera illico presto, animé par Suzanna. Pendant ce temps là Nicolas peaufinera avec quelques volontaires le four mobile-mobil. Objectif : survivre en milieu abondant au milieu de 3 hectares de légumes et avec le stock de farine de la meunerie.

Dominique fera une démonstration d’aquarelle, ceux qui veulent s’y essayer seront conviés vers 17h

Pour les parasites enfants, on a des solutions. Mais on a besoin de bras. Pour les ados, au pire, on a un acces WIFI dans une grange et la 4G dans la tente « Final Fantasy XV ».

C’est alors que nous nous débrouilleront pour le reste, bout ci bout là (On ne dit pas tout parce qu’après c’est plus drôle).

On cherche toujours:

– Le diaporama de Michel et celui de Johnny Fandango

– Votre bouteille de pif

– Tables + chaises de jardin,

– Des tentes en rab pour ceux qui veulent camper et qui n’en ont pas.

– On n’a pas de nouvelles du barnum de Montigny… On s’inquiete.

– Quelqu’un pour canaliser les enfants

– Quelqu’un pour le méchoui

– On a un peu de vaisselle mais sait-on jamais…

 

2 réflexions au sujet de « J – 15 »

  1. Niane

    Merci à la ferme du Chaillois pour cette jolie fête!

    Je vais essayer d’amener ma petite famille chez vous. Pour mes ados l’horaire est parfait!

    Bises.

    Eva de l’âme à papous!

    Répondre
  2. Marie-No Vuillerme

    Coucou Florian !
    Voilà les Chtis revenants.
    Merci Facebook de m’avoir proposer de devenir l’amie de la ferme du Chaillois. Cela m’a permis de découvrir l’article sur le camping à la ferme! C’est une super bonne idée, c’était super il y 5ans!
    Comptez sur notre présence avec une tente et des bières.
    Je veux bien prendre une permanence pour surveiller les petits monstres les 2 miens ou plus même pas peur! Dis moisi je prends quelques accessoires déguisements, ballons, pelles et seaux ….
    Au plaisir de vous revoir plein de bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *