Camping à la Ferme

Dans un mois, les 26 et 27 aout, juste avant de reprendre pied avec le train-train francilien, nous fêtons les 10 ans du maraichage à la ferme !

En plus, c’est une bonne année, donc on est d’une humeur quasi méditerranéenne ! Bref on a réservé un mouton à Elise et on organise un camping à la ferme.

Ce Week end festif vous est ouvert à vous et vos amis sensibles aux charmes bucoliques d’une grillade sous la Grande Ours. Un champ de trèfle moelleux accueillera confortablement vos logis d’un soir. Cependant, si vos propres acariens risquent de vous manquer on ne vous en tiendra pas rigueur ! venez quand vous voulez juste pour profiter !

Sinon, on a déjà prévu en plus du méchoui la projection d’un film en écran géant en plein air, la construction d’un four à pizza, une animation pâte à pizza sarde, la visite de la voie lactée au télescope, une initiation à l’aquarelle, des jeux pour enfants (apportez du matériel), une reconnaissance de papillons de nuit à la lampe au mercure, un concert de casseroles au coin du feu…

A l’heure où nous écrivons ces lignes depuis le champ, il nous manque quelques menus bibelots que peut être vous avez sous le coude : un ou deux rétroprojecteurs idéalement grand angle, une sono même pas très puissante, un sceau en inox devinez pour quoi faire, des baby-sitters grassement payés. Pour le réveil matin on cherche un militaire ou un yoggi, ou les deux.

En ce qui concerne l’accès à ce moment de grâce, si vous lisez ce mot c’est que vous êtes invité, ainsi que vos amis. Pour les gens qui nous tenaient la main au début de l’aventure maraichère et qu’on a perdu de vue, si vous nous entendez…. Question finances, il y aura un chapeau pour la cause ovine. Pour le banquet, prévoyez le canon et une bricole sucrée ou salée…

S’il y a une ou deux personnes qui rêvent de participer à la mise en œuvre du truc… levez le doigt sur cg@chaillois.fr !

Bon, on en parle dimanche (6/08) en ramassant des échalotes !

camping des 5 ans, en 2012 :

2 réflexions au sujet de « Camping à la Ferme »

  1. Chastria

    chers amis,
    comme je suis déçu ! en effet j’aurais aimé vous fournir un rétroprojecteur mais cet article contemporain des brigades du tigre est à présent très difficile à trouver. cependant je peux vous proposer un vidéoprojecteur pour dépanner, il ne sera pas en cuivre mais en plastique, évidemment c’est beaucoup moins noble…
    je me réjouis de la vitalité qui vous anime en vous décarcassant de la sorte, en sus de votre difficile labeur, afin d’apporter un peu de soleil dans nos coeurs qui, dès lors, seront déjà tournés vers la rentrée !
    je vous embrasse et me languis !

    affectueusement.

    Chastrichou, le doyen de l’amapapou !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *